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Détails du poste
Apprentissage
02.07.2025
QUI SOMMES-NOUS ?
GILLES TRIGNAT RESIDENCES est une société familiale spécialisée dans la construction de logements et de bureaux neufs de qualité depuis plus de 45 ans.

 

Historiquement implantée sur la région grenobloise, le développement s’est fait progressivement depuis la maison individuelle livrée clef en main à la conception de lotissements, aux bâtiments industriels et à la promotion immobilière devenue aujourd’hui notre cœur de métier.
 
Entourée d’une équipe motivée et responsable, formée à la culture de l’entreprise pour qui bâtir est un Art, GILLES TRIGNAT RESIDENCES vous propose des logements haut de gamme et durables, ainsi que des bureaux neufs conformes aux nouvelles tendances de travail, adaptés à vos attentes et à vos besoins.
 
QUELLE SERA MA MISSION ?

Sous le management de la Directrice Administrative et de la Responsable du Service Clients, vous serez en charge du suivi des clients de la signature de leur contrat de réservation jusqu’à la levée de la garantie de bon fonctionnement.

 
SUIS-JE LE BON CANDIDAT ?
Je suis issu(e) d’une formation bac+2 à Bac+4 en immobilier et/ou gestion administrative.
 
MAIS... EN QUOI CONSISTE LE POSTE ?
GESTION ADMINISTRATIVE

  • Vérifier les contrats de réservation signés par les clients et notification SRU
  • Saisir les contrats de réservation et les actes dans le CRM et le logiciel de gestion interne
  • Collecter les éléments nécessaires à la gestion des TMA (Travaux Modificatifs Acquéreurs)
  • Suivre les démarches bancaires clients et récupérer les accords de financement
  • Collecter et diffuser les dossiers de réservation dès la fin du délai SRU aux notaires, banque, MOE, etc…
  • Suivre les notifications notaires
  • Classement des actes de vente et autres documents
  • Participation ponctuelle aux visites cloisons et carrelage
  • Participation à la préparation des livraisons et assister aux livraisons
ACTIVITES SAV              
  • Suivi des levées des réserves
  • Récupérer et saisir les quitus des levées de réserves
  • Réceptionner les réclamations clients & rédaction de réponses
  • Suivi de la procédure de mise en demeure des entreprises
COMPETENCES REQUISES
TECHNIQUES
  • Avoir une bonne qualité rédactionnelle et bonne expression orale
  • Maitriser le Pack Office et l’informatique en général
  • Appliquer les consignes et procédures internes
  • Comprendre l’amont et l’aval de son poste
ORGANISATIONNELLES
  • Goût pour le travail en équipe dans un environnement multitâche
  • Autonomie et dynamisme
  • Polyvalence
  • Réactivité
  • Flexibilité
  • Ecoute
  • Se coordonner avec les différents acteurs & services
  • Hiérarchiser les urgences
 
 
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