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Détails du poste
CDI
15.07.2021
QUI SOMMES-NOUS ?
Jolis m² est une agence immobilière locale, indépendante et à taille humaine !Entourée d’une équipe motivée, jeune et dynamique, nous sommes à la recherche d’un(e) assistant(e) de gestion locative en CDI. Ce poste est peut être fait pour vous !
Pour le savoir, découvrez la suite...
 
QUELLE SERA MA MISSION ?
Je dois assurer l’ensemble des tâches de gestion locative sous la direction de la responsable du service. Gestion administrative, commerciale et technique d’un patrimoine immobilier de 350 logements environ.
 
SUIS-JE LE BON CANDIDAT ?
J’ai au minimum un Bac+2 de type BTS dans le domaine immobilier.
J’ai au moins 3 ans d’expérience de ce domaine.
Une formation spécialisée en immobilier ESPI ou ICH est souhaitée
Compétences techniques :
Connaissance des étapes de gestion d’un bien :
étude des candidatures à la sortie des lieux
Connaissance des réglementations juridiques et fiscales relatives au logement :
informer les locataires et les propriétaires de leurs droits et devoirs
Connaissances informatiques :
maîtrise des outils Microsoft Office est exigée, la connaissance du logiciel SPI est un plus
Connaissances comptables :
édition de loyer, régularisation de charges, restitution de dépôts de garanties, saisie des encaissements et des décaissements
Qualités rédactionnelles :
rédaction de publicités, courriers, baux… et bonne expression orale
Compétences organisationnelles
Très forte autonomie
Sens des priorités
Gérer son agenda et organiser ses rendez-vous en fonction des attentes et des contraintes des clients
 
MAIS... EN QUOI CONSISTE LE POSTE ? 
Voici vos missions si vous les acceptez...  
 
Avant la mise en location :
Gérer la demande locative : enregistrement des demandes de location
Recevoir les candidats : visite des locaux et réponse aux demandes d’informations (localisation, niveau de charges, proximité des transports ...)
Analyser les candidatures (ressources…)
Gérer les attributions
  
Durant la vie du bail
Préparer la signature des baux
Intégrer les données permettant de lancer la facturation
Gérer les réclamations et toutes demandes d’intervention de la part des locataires
Gérer les relances des impayés et mettre en œuvre les procédures précontentieuses et contentieuses
Assurer le suivi et les relances des polices d’assurance des locataires
Informer le propriétaire des demandes et réponses du locataire
 
A la fin du bail
Enregistrer les congés des locataires
Etablir des soldes de compte des locataires et garantir l’adéquation des décisions avec les textes juridiques qui les régissent
 
RÉMUNÉRATION
Fixe sur 13 mois
Sur une base de 39 heures
Tickets restaurants
 
 
 
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