fr
fr en
MENU
AccueilPyrénées-Orientales
Trouvez votre bonheur

Dans une volonté de toujours proposer des programmes immobiliers neufs dans les régions et départements les plus attractifs du pays, Gilles Trignat Résidences a étendu ses activités au cœur de la région Occitanie et plus particulièrement dans les Pyrénées-Orientales. Destination touristique privilégiée en période estivale notamment, la qualité de vie qui règne dans cet environnement unique, entre mer et montagnes, n’est plus à démontrer. Et pourtant, en tant que promoteur de résidences immobilières haut de gamme et expert de l’immobilier présent sur ce territoire hors du commun, Gilles Trignat Résidences se devait de vous présenter les avantages de vivre ou investir dans les Pyrénées-Orientales.

Programmes neuf Pyrénées-Orientale

Habiter ou investir à Argelès-sur-mer et ses environs

Sa contagieuse verdure du Parc naturel régional des Pyrénées Catalanes qui se propage d’Ouest en Est, jusqu’au littoral du Roussillon et ses 200 km de côtes méditerranéennes, sa frontière Sud avec la Catalogne espagnole dont les influences culturelles et architecturales ont inondé ses villes emblématiques de Collioure, Argelès-sur-Mer, Saint-Cyprien, Perpignan, Canet-en-Roussillon et jusqu’à Barcarès à la pointe Nord…

Les Pyrénées-Orientales sont de ces départements inscrits au patrimoine français pour les innombrables trésors dont il regorge. Riche de son climat méditerranéen, son ensoleillement toute l’année, sa nature omniprésente ou encore ses plages à perte de vue, le département des Pyrénées-Orientales offre à ses un peu plus de 480 000 habitants recensés en 2019 et ses millions de visiteurs annuels tout le meilleur d’un territoire incontournable de bord de mer Méditerranée.

Fidèle à la qualité de vie méditerranéenne, Argelès-sur-Mer se veut le porte-étendard d’une région d’exception et d’un marché immobilier qui réunit toutes les conditions pour rentabiliser un investissement ou réaliser le projet de vie dont vous avez toujours rêvé. Portée par ses villes emblématiques comme Argelès-sur-Mer, qui a su développer considérablement son attractivité ces dernières années, les Pyrénées-Orientales comptent de plus en plus de nouveaux acquéreurs. Primo-accédants ou investisseurs aguerris, le « pari » d’investir dans un appartement neuf à Argelès-sur-Mer n’en est en réalité pas un, tant il offre sans trop de risque la garantie d’une vie paisible à ses occupants.

Terres d’histoires à l’accent catalan, les Pyrénées-Orientales comptent un patrimoine culturel et naturel d’une grande variété. Des vestiges de guerre de la forteresse de Sales à la nature florissante classée Grand Site de France du Canigou et jusqu’à la citadelle de Villefranche-de-Conflent inscrite au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, le département pyrénéen de la région Occitanie regorge de lieux à découvrir absolument. Si ces lieux sont incontournables, vous n’aurez pour autant qu’à pénétrer sur le territoire pyrénéen pour profiter de ses richesses naturelles et culturelles tant les villes les plus en vue des Pyrénées-Orientales en sont imprégnées. À l’image de Perpignan, Collioure ou encore Argelès-sur-Mer, ces villes, catalanes avant d’être françaises, vous séduiront par un parfait compromis d’influences espagnoles et françaises. Investir dans une résidence neuve telle que La Cereza à Argelès-sur-Mer et habiter dans un appartement neuf au cœur de l’une des villes phares des Pyrénées, c’est la chance de goûter toute l’année à cette culture atypique et dépaysante. Comme si vous voyagiez chaque jour, sans bouger de chez vous.

Programme neuf Pyrénées-orientales

Habiter ou investir dans les Pyrénées-Orientales

Envie d’acquérir un appartement neuf dans le Sud de la France et plus particulièrement dans les Pyrénées-Orientales pour habiter ou investir ? Argelès-sur-Mer est une destination idéale pour réaliser un investissement locatif ou acheter en résidence principale ou secondaire.

Empreintes d’histoires, les Pyrénées-Orientales n’en sont pas moins une immense terre de jeux, pour satisfaire tous les goûts et toutes les envies. Toute l’année, de nombreuses activités sont à pratiquer sur la plage, en mer, comme en montagne. Accueillant quelques-unes des cités balnéaires les plus prisées du littoral méditerranéen, le paysage urbain pyrénéen octroie également à ses habitants un cadre de vie exceptionnel qui convainc chaque année de nouveaux acquéreurs d’investir ou habiter dans les Pyrénées-Orientales. Une tendance qui ne peut qu’encourager davantage les promoteurs immobiliers comme Gilles Trignat Résidences à y construire des programmes immobiliers composés d’appartements neufs où règne la douceur de vivre méditerranéenne, à l’image de sa résidence immobilière neuveLa Cereza, à Argelès-sur-Mer.

De Barcarès à Collioure en passant par Canet-en-Roussillon, Perpignan, Saint-Cyprien ou encore Argelès-sur-Mer les programmes immobiliers fleurissent dans les principales localités des Pyrénées, à l’instar du programmeimmobilier Les Demeures du Soleil, dont fait partie la résidence neuveLa Cereza, à Argelès-sur-Mer. Construite par Gilles Trignat Résidences, la résidence est implantée au sein d’un nouveau quartier résidentiel, l’un des nombreux qui émergent continuellement des villes emblématiques des Pyrénées-Orientales et offrent une belle qualité de vie. Ensembles architecturaux parfaitement intégrés dans leur environnement et composés d’espaces verts, les programmes immobiliers neufs réalisés par le promoteurGilles Trignat Résidences composent avec des matériaux haut de gamme et la nature caractéristique des lieux pour proposer des appartements neufs modernes dans des écrins verdoyants. T2, T3 ou T4, tous les programmes neufs dont Gilles Trignat Résidences réalise la construction et la promotion sont composés d’appartements aux prestations exceptionnelles.

Offrant une situation idéale à proximité de toutes commodités, des zones les plus dynamiques et des principaux centres d’intérêt, les terrains sur lesquels Gilles Trignat Résidences bâtit ses programmes immobiliersneufs dans les Pyrénées-Orientales sont soigneusement sélectionnés. Conçus pour exploiter le plein potentiel d’un programme immobilier tout en offrant aux occupants un coin de quiétude au cœur de la ville, tous les appartements neufs de ses résidences pyrénéennes, du T2 au T4, accueillent des espaces de vie spacieux, lumineux et aux prestations haut de gamme. Perpignan, Collioure, Argelès-sur-Mer… Pour habiter ou pour investir, les grandes villes des Pyrénées-Orientales réunissent toutes les conditions pour se hisser parmi celles où il fait bon vivre. Des atouts indéniables qui font de la promotion immobilière dans cette région de France naturellement attractive un véritable jeu d'enfants pour les promoteurs.

Attractivité économique, quartiers dynamiques, infrastructures modernes et de qualité, réseaux de transport qui desservent parfaitement les principaux lieux d’intérêt… Ces avantages considérables pour le marché de l’immobilier pyrénéen font des Pyrénées-Orientales une destination privilégiée pour réaliser un investissement immobilier. Que ce soit dans un but locatif ou pour y vivre, acheter un appartement neuf à Argelès-sur-Mer ou ses environs est une décision qui promet d’être gagnante, à tous les niveaux.

Newsletters

Restez informé de nos nouveautés !

Ok