fr
fr en
MENU

Programme neuf
Meylan (38240)
Le Clos Victorine

À partir
0 €
Dernière chance
Livraison Livraison en NC
AccueilprogrammesLe Clos Victorine

Avec Belledonne pour horizon

La résidence Le Clos Victorine, nichée dans un environnement calme et verdoyant avec une vue exceptionnelle et dégagée sur le massif de Belledonne, propose un cadre de vie vraiment privilégié.
 
Cette belle résidence, inscrite dans l’espace arboré et fleuri de Meylan, est proche de toutes les commodités indispensables à la vie quotidienne : crèches, écoles, collèges, lycée, commerces de proximité, transports locaux et urbains ainsi que des réseaux autoroutiers.
 
L’emplacement unique du Clos Victorine rend le quotidien simple et agréable.
Le Clos Victorine, résidence d’excellence aux lignes architecturales épurées et contemporaines est le résultat d’une conception soignée. Intimiste, avec des prestations de haute qualité, la résidence répond à toutes les attentes de confort.
 
Sur 2 étages seulement, Le Clos Victorine offre un choix exceptionnel d’appartements aux volumes remarquables qui s’ouvrent sur de vastes terrasses carrelées, véritables espaces à vivre supplémentaires ou des rez-de-jardin tournés vers la lumière. Ici, on vit autant à l’intérieur qu’à l’extérieur.
 
La résidence, rythmée par le jeu subtil des volumes, des toits végétalisés et l’alternance de tons clairs, compose une véritable ode à la modernité.
 
Complètement sécurisée, Le Clos Victorine est accessible en voiture par un por tail à ouverture télécommandée. Les garages individuels tous fermés, situés en sous-sol, sont directement accessibles par un ascenseur. Les parties communes ont aussi été traitées avec le plus grand soin et attention tant dans la décoration que dans la qualité des finitions.
Vous êtes intéressé ?

Contactez-nous !

Comment avez-vous découvert ce programme ? *




N'hésitez pas à nous faire part de votre demande
Meylan - 38240 Le Clos Victorine
À partir
0 €
Avancement Dernière chance
Livraison NC
Newsletters

Restez informé de nos nouveautés !

Ok